NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL18
IND21
BRO
BOS1:30
NYK
CHI1:30
PHI
CLE1:30
OKC
NOR1:30
HOU
LAC2:00
MIL
DET2:00
SAS
WAS2:00
LAL
MEM4:00
POR
MIN4:00
SAC
PHO4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Des tensions entre Jim Boylen et Doug Collins, le conseiller spécial des Bulls

Déjà critique du GM Gar Forman, Doug Collins s’est aussi disputé avec Jim Boylen, le coach des Bulls. L’ambiance au sein du club semble assez tendue.

Il devrait y avoir du changement l’été prochain à Chicago. Gar Forman devrait ainsi quitter le poste de GM pour intégrer le département de « scouting », alors que le club commence à chercher son remplaçant.

Le président du club, Michael Reinsdorf, et le vice-président des opérations basket, John Paxson, ont ainsi débuté leurs recherches (le nom de Sam Presti, le GM du Thunder, a été évoqué, mais il serait trop cher pour Chicago), et on peut se demander si cela va avoir un impact sur Jim Boylen. En NBA, il est en effet courant pour un GM de vouloir engager « son » coach, afin d’être certain de travailler de concert.

Pour l’instant, rien n’est encore décidé, surtout que l’actuel entraîneur avait été prolongé jusqu’en 2023 (même s’il pourrait y avoir des options). Mais l’ambiance à l’intérieur du club n’est certainement pas au beau fixe.

Conseiller spécial de la franchise, Doug Collins est en effet très critique de Gar Forman et selon NBC Sports, il ne s’entend pas non plus avec Jim Boylen. L’ancien coach du club (de 1986 à 1989) et l’actuel technicien se seraient ainsi disputés, Doug Collins étant désormais prié de ne plus assister aux réunions du staff…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *