Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.74NEW2.09Pariez
  • PHI1.06GOL8.9Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Trae Young participe au remboursement d’un million de dollars de dettes de frais médicaux

Le meneur des Hawks s’est investi personnellement et financièrement pour éponger les dettes de près de 600 patients.

Il n’est en NBA que depuis 18 mois, mais Trae Young a déjà décidé d’agir auprès de la communauté de la ville d’Atlanta. WSB TV nous apprend ainsi que le meneur vedette des Hawks a décidé de mettre la main à la poche pour éponger les dettes de plusieurs centaines de patients, dans l’impossibilité de payer leurs frais médicaux.

En association avec RIP Medical, une organisation à but non lucratif chargée de prendre en charge ces frais médicaux, Trae Young a réussi à réunir plus d’un million de dollars, seuil minimum pour l’administration pour un remboursement collectif. Lui même a mis 10 000 dollars dans la cagnotte pour atteindre le million, et ainsi débloquer l’aide pour près de 600 personnes avec un coût moyen de 1 850 dollars par dossier.

« La ville d’Atlanta m’a accueilli à bras ouverts, et c’est extrêmement important pour moi de rendre à cette communauté » a expliqué Trae Young. « J’espère que ces familles pourront trouver un peu de réconfort en sachant que leurs factures sont pris en charge pour débuter la nouvelle année. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atlanta Hawks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés