Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Trois jours de festivité pour célébrer Dwyane Wade à Miami

Miami ne fait pas les choses à moitié pour célébrer « le visage de la franchise ». Le #3 aura ainsi droit à trois jours de fête pour retirer son maillot !

Pat Riley et le Heat ont décidé de faire les choses en grand pour retirer le maillot #3 de Dwyane Wade. Si on savait déjà que celui-ci rejoindrait le plafond de l’American Airlines Arena le 22 février, face aux Cavaliers, le club a officialisé la nouvelle, détaillant un programme sur trois jours pour rendre hommage à « Flash ».

En effet, le vendredi 21 février, à 20h00, les abonnés du Heat sont invités à la salle du club pour « The Flashback », un évènement qui retracera la carrière de l’arrière, narré par ses anciens coéquipiers et par ses proches.

Le samedi 22 février, également à 20h00, c’est donc le match face aux Cavs, avec la cérémonie de retrait du maillot.

Enfin, le dimanche 23 février, à 15h30, c’est le documentaire sur la dernière saison de Dwyane Wade, co-produit par Imagine Entertainement et ESPN, qui sera projeté à l’American Airlines Arena.

« Au fur et à mesure que les équipes se développent et évoluent, il y a de nombreux joueurs qui pourraient être étiquetés comme le visage d’une franchise, et puis il y a ceux qui s’élèvent au-dessus de cela. À mon avis, avec tout le respect que je dois aux autres, Dwyane Wade a été le visage de cette franchise » explique Pat Riley.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés