NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
MIL23:30
DAL
LAC2:00
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.35MIL3.05Pariez
  • DAL1.51LA 2.45Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Giannis Antetokounmpo, les Bucks peuvent être encore meilleurs

Solidement installé à la première place de la ligue, Milwaukee sera la seule équipe à terminer 2019 avec 30 victoires au compteur.

Il ne faut pas chercher bien loin l’illustration de la domination des Bucks sur la conférence Est. Prenez les bilans des Nets et du Magic, respectivement 7e et 8e, additionnez le nombre de victoires et vous obtenez… le nombre de victoires des Bucks : 30 succès, en 35 sorties. C’est quatre de plus que les Lakers, leurs dauphins dans la ligue. C’est cinq de plus que les Bucks 2018-2019, au même temps de passage.

Une domination qui va au-delà du seul bilan car les Bucks gagnent avec 13 points d’avance en moyenne. Nouvelle illustration cette nuit avec une victoire tranquille face aux Bulls, avec plus de 20 points d’écart.

Malgré les chiffres, Giannis Antetokounmpo en est persuadé : son équipe peut encore faire mieux.

« C’est vraiment surprenant qu’on ait gagné 30 matches avant janvier et c’est cool, » commence-t-il par formuler. « Mais on peut toujours être meilleurs. On peut toujours mieux faire et on doit continuer de nous améliorer parce que l’objectif est d’aller le plus loin dans la saison. »

Traduction : en finale NBA. « C’est vraiment génial d’avoir ce bilan, » poursuit son lieutenant Khris Middleton, « mais vous savez, ce n’est que la saison régulière. Les choses sérieuses démarrent en playoffs, mais on ne peut pas y arriver sans un bon bilan et sans jouer notre meilleur basket. »

Les Bucks, à l’instar des Lakers et les Raptors, comptent parmi les rares équipes a être toujours invaincues face à des adversaires aux bilans négatifs. Un coup d’œil sur leur calendrier : le prochain match face à une équipe dans le positif, Boston, n’a lieu qu’à la mi-janvier. Et ceci après un « road trip » sur la côte Ouest (Spurs, Warriors, Kings et Blazers) sans doute moins redouté que par le passé…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *