Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS101
MIA111
OKC124
NOR92
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.75CLE2Pariez
  • PHI1.5NEW2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fait divers : les joueurs du Thunder évacués d’un centre commercial après une fusillade

Chris Paul et ses coéquipiers étaient au cinéma lorsqu’un homme s’est fait tirer dessus dans une boutique de chaussures.

Alors qu’ils étaient au cinéma ce jeudi dans un centre commercial d’Oklahoma City, les joueurs du Thunder, comme tous les autres spectateurs, ont été priés de quitter les lieux en pleine séance. La raison ? Un homme venait de se faire tirer dessus dans un magasin Foot Locker, et le tireur était en fuite.

« Le service de sécurité du Thunder a immédiatement réagi, et l’équipe n’a jamais été en danger, et ils ont été à l’abri pendant tout l’incident » déclare la franchise dans un communiqué de presse.

Selon la police d’Oklahoma City, c’est un différend entre deux clients qui a dégénéré, et l’un des deux protagonistes a sorti une arme, tirant en pleine poitrine de la victime. Hospitalisée, la personne était jeudi soir toujours dans un état critique mais stable.

Après le coup de feu, les policiers ont fait évacuer le centre commercial, mais le suspect est resté introuvable. « Quand il y a eu les tirs, beaucoup de gens se sont cachés dans les toilettes, les cabines d’essayage et les boutiques ont été fermées » raconte un officier. « Il a fallu aller de magasin en magasin pour évacuer les personnes et trouver le suspect. »

Les caméras de surveillance n’ont pas permis de l’identifier, mais il a bel et bien pris la fuite après le coup de feu.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *