NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Retour précieux et sobre pour Wilson Chandler

L’ailier des Nets a enfin signé son retour à la compétition et effectué son début de saison. Il a même eu droit à du rab de temps de jeu.

Sa fiche statistique n’est pas la plus flamboyante mais difficile d’imaginer meilleur retour pour Wilson Chandler. L’ailier a marqué 2 points (un shoot tenté), pris 7 rebonds et délivré 2 passes dans la large victoire face aux Sixers.

“Je suis simplement heureux d’être sur le parquet”, déclare-t-il dans le New York Post. “Je voulais simplement me lancer, trouver mon rythme dans cette rencontre. Ne pas trop en faire.”

Le chiffre le plus important, c’est peut-être ses 19 minutes jouées. Ce n’était pas prévu du tout par Kenny Atkinson, car même si le joueur s’est entretenu sérieusement – surnommé le “Cardio King” par ses coéquipiers -, on ne remplace pas l’intensité de la compétition, surtout quand vos adversaires ont déjà 25 matches dans les jambes.

“C’est marrant, mais il n’était pas censé jouer presque 20 minutes mais avec les fautes de Taurean Prince et le fait qu’il a été bon, on a continué avec lui”, se justifie le coach. “Son physique nous a aidés. Il a défendu sur Ben Simmons et ce fut un bon passage.”

Spencer Dinwiddie voit en son coéquipier un vétéran précieux dans le vestiaire, comme pouvait l’être Jared Dudley la saison passée. Kenny Atkinson, qui connaît Wilson Chandler depuis leur passage à New York, est satisfait d’avoir enfin mis ce regrettable épisode de la suspension derrière eux, pour enfin avancer.

“Je suis heureux qu’il soit de retour. On l’a soutenu, il a assumé son erreur. Il savait que ce jour allait finir par arriver. J’ai d’excellents rapports avec lui. Pas de doute, il va nous aider.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

wilson chandler
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *