Matchs
hier
Matchs
hier
MIA106
BOS117
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.31DEN3.75Pariez
  • MIA2.2BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James, le travail du corps et de l’esprit

En nouant un partenariat avec une application spécialisée, la superstar des Lakers vante les mérites de la préparation mentale pour rester au sommet.

« C’est la raison pour laquelle je suis toujours en mesure de faire ce que je fais aujourd’hui, après 17 ans ans et plus de 47 000 minutes dans la ligue, et je cours encore avec les joueurs de 20 ans ! » LeBron James décrit avec ses mots, et ce temps de jeu cumulé dont il a conscience donc, sa folle longévité au sommet de la ligue.

La « raison » invoquée ? Sa force mentale, capable de le tirer vers le haut, y compris lorsque le physique a moins de répondant. Il assure que chez lui, l’entraînement mental a autant d’importance que le travail du corps.

Ce discours est en tout cas lié au partenariat, dont les détails financiers n’ont pas été précisés, que le Laker vient de nouer avec l’application « Calm ». « Dormir plus. Stresser moins. Vivre mieux », est l’un des slogans affichés par cette dernière qui entend s’attaquer aux soucis de sommeil, d’anxiété et de stress. Téléchargée par des millions d’utilisateurs, elle a notamment été nommée application iPhone de l’année en 2017.

Convaincu par sa femme il y a un an, LeBron James, bientôt âgé de 35 ans, dit l’utiliser au quotidien, avant d’aller se coucher ou au moment de faire une sieste.

« Ça m’a calmé l’esprit tout au long de ces moments stressants liés au basket, aux moments stressants liés au fait d’être parent, d’être un être humain dans le monde stressant auquel on fait tous face au quotidien. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés