Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

LeBron James raconte son marcher non sifflé : « Le pire truc de ma carrière ! »

Cette nuit, LeBron James a enchaîné sur la même action marcher et reprise de dribble, et les arbitres n’ont rien sifflé !

Ce n’est clairement pas la semaine de l’arbitrage en NBA. Cette nuit, LeBron James a carrément enchaîné marcher et reprise de dribble sans que les arbitres ne sifflent quoi que ce soit !

Déjà au départ de l’action, il y a marcher, et ensuite, c’est la totale… « C’est le pire truc, ou sans doute l’un des pires trucs que j’ai fait de ma carrière » a réagi la star des Lakers après la rencontre. « Je n’avais pas réalisé que j’avais fait ça, et c’est l’un des coaches qui me l’a montré à la mi-temps. »

Mais que s’est-il passé dans sa tête pour faire un tel geste ? « À ce moment-là, je regardais ce qui se passait au fond, et j’ai vu KCP couper, Donovan lui rentrer dedans, et il est tombé au sol. Je pense que j’étais prêt à faire la passe, et mon cerveau a plus ou moins buggé. J’ai vraiment eu une défaillance. »

En tout cas, le plus grave, c’est que les arbitres n’ont rien sifflé… « Je me sens mal pour les arbitres car ils vont sans doute se prendre un rapport ou quelque chose comme ça. C’était franchement mauvais. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés