NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
MIA1:00
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA7.2Pariez
  • OKL1.3NEW3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quin Snyder retient la victoire malgré une deuxième grosse avance gâchée de suite

Après les Warriors vendredi, les Pelicans ont failli renverser Utah hier, mais dans un scénario différent qui n’inquiète pas l’entraîneur avant un choc contre Milwaukee.

Vendredi soir, le Jazz s’est fait peur contre Golden State en laissant filer une avance de 21 points sur un 21-4 dans le money time, pour finalement s’imposer de 4 petites unités. « Pour être honnête, ce qu’on avait retenu du match précédent, c’est qu’il fallait faire un gros départ » confie Donovan Mitchell. Lui et sa bande pouvaient difficilement faire mieux avec un 14-0 en deux minutes à peine hier soir face à New Orleans.

Une avance poussée jusqu’à +20, que le Jazz a une nouvelle fois laissé filer après la pause. Ou plutôt que les Pelicans ont rattrapé. « Tout dépendait des adversaires » affirme Quin Snyder. « Il n’y a pas eu de relâchement, je pense juste qu’on a manqué de communication sur quelques pick-and-rolls et qu’on a fait des erreurs bêtes en faisant faute sur des shooteurs. Mais ils ont bien joué pour revenir dans le match. »

Deux victoires en back-to-back, contrat rempli

« En back-to-back, tout le monde fatigue en deuxième mi-temps, et ils ont commencé à mettre des tirs » souligne Donovan Mitchell, qui termine avec 37 points, dont deux décisifs dans la dernière minute. Il a complètement raté l’occasion de tuer le match quelques instants plus tard mais Bojan Bogdanovic, 28 points hier, était là pour prendre le rebond offensif et clore l’affaire avec deux lancers.

« On est content d’avoir résisté comme ça malgré l’absence de Rudy » ajoute Donovan Mitchell, le Français étant resté sur la touche à cause d’une douleur à la cheville. « Je trouve qu’on s’est vraiment battu ensemble, et on a assez bien joué pour l’emporter contre une très bonne équipe, qui a très bien joué. C’est une super victoire pour nous. » Mais… « Je suis fier de la façon dont a joué, mais on continue de laisser des équipes revenir, on doit travailler là-dessus. »

« En général, je n’aime pas les avances gâchées, mais la première était bien différente de la deuxième » note un Quin Snyder satisfait, qui passera sur celle-ci. « En plus on a fait les actions qu’il fallait dans le money time pour gagner ce match. » Le 11e sur 16, avant un gros choc à la maison mardi soir contre Milwaukee.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *