Alors que dans le passé, Russell Westbrook s’est plusieurs fois plaint du comportement de certains spectateurs à son égard, cette fois, c’est son frère, Raynard, qui a dépassé les bornes. En l’occurrence, le jeune frère du meneur des Rockets a quitté son siège pour aller se chauffer avec Montrezl Harrell juste après la victoire des Clippers.
“Il s’est précipité sur le terrain. C’est une violation” a expliqué un policier après avoir escorté le frère de Westbrook en dehors de la salle. Selon Yahoo ! Sports, il n’y avait que des mots au départ, puis le ton est monté, et Raynard Westbrook a quitté les tribunes pour entrer sur le terrain.
“Je me bats pour mon équipe et ma ville, et tout ce qui compte pour moi, ce sont mes coéquipiers. Et on a gagné. Il n’y a que ça qui compte” a simplement réagi Montrezl Harrell a propos de cet incident.
Peut-être que le frère de Westbrook n’avait pas apprécié que les Clippers, et Pat Beverley en tête, se moquent du shoot raté de l’ancien meneur du Thunder dans le “money time”…