NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND
LAC1:00
BOS
CLE1:30
HOU
SAC2:00
MIL
ORL2:00
NOR
DET2:00
CHI
TOR2:00
PHO
MIN3:00
UTH
OKC3:00
GSW
MEM4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.92LA 1.82Pariez
  • BOS1.04CLE9.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Quand Austin Rivers demande l’expulsion de son père Doc

Scène cocasse à la fin du match remporté par les Rockets face aux Clippers la nuit dernière.

Il se passe toujours quelque chose entre les Clippers et les Rockets.

Hier soir, un peu avant que Russell Westbrook ne donne son avis sur Patrick Beverley, la fin de match a été marquée par une scène assez cocasse : alors que Doc Rivers se plaignait auprès des arbitres, son fils Austin, qui évolue dans le camp d’en face, les implorait de lui donner une faute technique et de l’expulser !

La raison de cette colère : à 1 minute 30 de la fin et 96-88 au tableau d’affichage, les arbitres informent Doc Rivers qu’il ne peut pas prendre de challenge et qu’on lui a enlevé – à tort – un temps-mort. Assez pour mettre l’entraîneur en boule, lui qui en avait déjà marre de ce nouveau système. « Les arbitres ont merdé. Il ne peut pas y avoir ce genre d’erreur à ce niveau, c’était n’importe quoi. »

« Thanksgiving sera bizarre cette année… »

Résultat : deux techniques synonyme d’expulsion, s’ajoutant à une autre récupérée par Patrick Beverley, et donc trois lancers pour que James Harden scelle la victoire des Rockets. Pour le plus grand bonheur d’Austin Rivers. « J’ai adoré. Je savais que ça allait venir. J’ai vu ce regard auparavant, des dizaines de fois. Quand il commence à cligner des yeux rapidement, je sais que c’est le moment. J’ai juste essayé de dire à Tony (Brothers, l’arbitre) de le sanctionner. Il l’a fait. Doc doit garder son calme. »

Avec ce qui se dit dans les médias de leur relation, la tension était palpable à ce moment précis, notamment du côté d’Austin. Mais les deux hommes ont vite dédramatisé la scène. « Il a eu raison, il a eu raison, je l’ai vu » souriait Doc après le match, quand Austin faisait le rigolo sur les réseaux sociaux.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés