Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Air Jordan 14 et Air Force 1 dans la nouvelle collection Doernbecher

Comme chaque année, la collection événement du groupe Nike inclut plusieurs paires liées au basket.

Depuis 2004, la collection Doernbecher s’est imposée comme un des événements de l’année pour Nike. Parce qu’elle permet à des jeunes patients de s’exprimer, parce qu’elle permet de récolter des fonds pour l’hôpital qui donne son nom à la collaboration, mais surtout, de manière plus cynique, parce qu’elle offre des coloris inédits aux collectionneurs.

2019 ne fera pas exception, puisque les Air Jordan 14 et Air Force 1 font partie de la collection présentée il y a quelques jours. C’est Ethan, 16 ans, touché par une malformation du coeur, qui a imaginé une Air Jordan 14 décorée de violet. Un hommage à TCU, sa fac préférée. Le numéro 6 rappelle le nombre d’opérations qu’il a subi. La Space Needle, c’est parce qu’il a reçu une transplantation du coeur à Seattle. Parmi les détails, on retrouve aussi les noms des hôpitaux où il a été traité, et le prénom d’une patiente qui a reçu le même traitement.

Plus sobre, la Air Force 1 imaginée par Zion, 14 ans, est décorée par des roses. « Quand vous commencez votre traitement, vous vous sentez tout petit, comme une rose fermée. Mais votre courage vous aide à vous épanouir« , explique-t-elle. La jeune fille souffre d’un lymphome de Hodgkin.

La collection Doernbecher 2019 sera disponible à partir du 7 décembre.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Nike Kyrie 6 « Heal the World » clien d’œil à la curiosité d’Irving pour les cultures étrangères.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés