Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Cole Anthony en met déjà plein le vue !

Fils de Greg Anthony, le nouveau meneur de North Carolina a frappé très fort pour son premier match avec un record d’université, et une performance XXL dans la victoire face à Notre Dame.

Orpheline de Zion Williamson, la NCAA s’est peut-être déjà trouvée son nouveau chouchou, et il n’est pas à Duke, mais chez l’ennemi d’en face, North Carolina. Annoncé dans le Top 5 de la prochaine Draft, Cole Anthony a ébloui toute le monde pour sa première sortie en compilant 34 points, 11 rebonds et 5 passes dans la victoire de North Carolina face à Notre Dame (76-65).

Le successeur de Coby White pour mener l’attaque des Tar Heels n’est pas qu’un formidable attaquant, et il est allé chercher comme un grand ses 11 rebonds au milieu des « big men ». Il s’empare au passage d’un record de points pour le premier match d’un freshman, effaçant des tablettes les 28 points de Rashad McCants en 2002, et sous les yeux de son papa, Greg Anthony, le meneur de North Carolina a fait apprécier sa justesse.

Il ne tire pas la couverture à lui, il fait les passes dans le bon tempo et son shoot est déjà pur : 6 sur 11 à 3-points. C’est aussi lui qui a pris le match à son compte en 2e mi-temps lorsque les Tar Heels ont signé un 29-13 pour prendre les commandes du match. On a aussi pu apprécier son jeu sans ballon avec des changements de rythme sur ses courses, ou des feintes. Il lit bien la défense, et il a pu trouver de bons tirs en piégeant ses défenseurs.

« C’est cool, mais je ne vais rien célébrer. Mais je suis heureux et je prends ça comme une petite tape sur le dos » a réagi Cole Anthony après sa perf. On notera qu’il est arrivé sur le terrain avec des lunettes qui lui donnaient un look à la Edgar Davids avant finalement de les retirer car elles le gênaient.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés