Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND102
BOS105
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nikola Jokic dépasse Michael Jordan au nombre de triple double… et s’en fout

Le pivot serbe a dépassé « His Airness » au nombre de triple double en saison régulière, pour se hisser au niveau de Grant Hill et John Havlicek. Pas de quoi l’enthousiasmer.

Dans la victoire compliquée des Nuggets face aux Suns (108 – 107 après prolongation), Nikola Jokic a enregistré son 29e triple double en saison régulière avec 23 points, 14 rebonds et 12 passes décisives.

Le pivot rejoint ainsi John Havlicek et Grant Hill à la 11e place du plus grand nombre de triple double en saison régulière, et il dépasse Michael Jordan, coincé de son côté à 28. Une satisfaction pour le Serbe ? Pas vraiment…

« Super ! J’espère que je pourrais le dépasser au niveau des bagues, ça serait chouette », ironise-t-il. « Les triple double, ça n’a pas d’importance. C’est sympa, c’est sûr, mais ça ne représente pas grand-chose à mes yeux ».

Ça représente quand même qu’il est au coeur du jeu de son équipe.

« C’est incroyable, c’est comme ça tous les soirs avec lui », apprécie de son côté Jamal Murray. « Il semble que le Joker réussit un triple double tous les soirs, ça n’a rien de neuf. Il va dépasser beaucoup de gars ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *