Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dion Waiters intransférable pour le Heat ?

Les circonstances autour de l’arrière à Miami pourraient amplement provoquer et mériter un transfert. Sauf que la franchise floridienne aura du mal à trouver preneur.

Entre sa suspension pour un match suite à « un certain nombre d’incidents inacceptables », ses échanges compliqués avec Erik Spoelstra et ses récents commentaires sur Instagram, Dion Waiters s’est fermé des portes à Miami, alors même qu’il avait passé l’été à travailler physiquement pour se relancer.

Il n’est clairement pas certain que Pat Riley passe l’éponge et décide de le réintégrer dans le groupe puisqu’il faut rappeler que Dion Waiters a des antécédents en Floride. La saison passée, il avait déjà ciblé le staff du Heat, en « emmerdant la patience ». Clairement, il faut penser à un transfert.

Sauf que nos confrères de Heavy ont sondé un GM et ses déclarations ne sont pas rassurantes pour le Heat : « Ils essaient de le transférer depuis Noël dernier. Personne ne veut le prendre. Donc, après ça, ce sera vraiment très compliqué de le faire partir. Il traîne une mauvaise réputation depuis le début de sa carrière. »

Le dernier épisode en date est un boulet au pied, qui vient s’ajouter au boulet de l’autre pied : son contrat. Avec 24.7 millions de dollars garantis sur les deux prochaines saisons, comment trouver une équipe qui va vouloir d’un joueur aussi cher payé pour un rendement si maigre depuis quelques saisons, entre blessures et hygiène de vie douteuse ?

Et si le Heat rajoute un tour de Draft ? Là encore, c’est délicat puisque Miami n’aurait que son premier tour de 2025 à proposer ou des choix de second tour. C’est peu attrayant pour enrober un cadeau empoisonné…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés