Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.09CHA6.5Pariez
  • WAS3.95HOU1.22Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns veulent absolument sortir de la médiocrité

À Phoenix, on ne parle que de playoffs, et on ne veut plus être un adversaire contre qui on passe une soirée tranquille.

Aucun média ne place les Suns dans le Top 8 de la conférence Ouest, et ça fait déjà quelques années. Mais au sein de l’effectif, on ne pense qu’aux playoffs. Pas question de jouer les faire-valoir une saison de plus.

« Pour nous, à ce stade, l’objectif, c’est uniquement les playoffs, et quelle que soit la place finale » prévient Devin Booker. « Ce ne sera pas facile à l’Ouest, et on le sait. La conférence Ouest est costaude cette année, mais c’est comme ça tous les ans. On sait qu’on devra être régulier ».

Même son de cloche chez Monty Williams qui n’est pas venu pour imiter ses prédécesseurs, et faire un court séjour dans l’Arizona. « J’entends tout ce qui se dit, et chacun a le droit d’avoir son opinion, mais si on ne se bat pas pour les playoffs, on n’a sans doute rien à faire à mes côtés. Si vous ne jouez pas pour ça, vous jouez pour quoi ? On a le sentiment que les adversaires ne vont plus se dire qu’ils passeront une soirée tranquille contre nous ».

Pour Devin Booker, le début de saison sera essentiel. « On sait qu’il faudra faire du travail régulier. Je pense qu’on va progresser au fur et à mesure de la saison, mais réussir un bon départ sera bien pour nous ».

Un coup d’oeil sur le calendrier prouve que ce n’est pas impossible avec six premiers matches face aux Kings, aux Nuggets, aux Clippers, au Jazz, aux Warriors et aux Grizzlies. Il y a la place d’avoir un bilan équilibré après 10 jours de compétition.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *