C’est la rencontre de deux icônes du début des années 2000 qui va s’opérer au ComplexCon de Long Beach les 2 et 3 novembre. Sur ce salon, certains collectionneurs pourront mettre la main sur une version remaniée de la Answer 5 de Reebok.
Sur la cinquième signature d’Allen Iverson, on retrouve le rose, le vert et le jaune du modèle Boardflip porté par Pharrell Williams en 2005. Officiellement, il s’agit d’une collaboration entre Reebok et Billionaire Boys Club, ce qui semble, d’une certaine manière, laisser Pharrell en-dehors de l’affaire, lui qui est sous contrat avec adidas. L’artiste est pourtant bien un des fondateurs de Billionaire Boys Club.
En plus des couleurs, on retrouve le daim de la Boardflip x BBC d’il y a quasiment quinze ans. Le tarif de cette sortie n’est pas connu. À la revente, en tout cas, on devrait atteindre des sommes indécentes.
image via Nice Kicks
Découvrez sur Basket4Ballers.com la nouvelle Air Jordan 34 qui perpétue l’héritage incroyable d’une icône culturelle en mêlant harmonieusement des éléments de design innovants et emblématiques.