NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

R.J. Barrett également à la mène des Knicks par intermittence

David Fizdale, qui va déjà devoir jongler avec trois meneurs de jeu, dit également apprécier que le rookie ait le ballon en main.

Les porteurs de balle ne manqueront pas chez les Knicks cette saison. En plus d’Elfrid Payton, Dennis Smith Jr. et Frank Ntilikina, le rookie R.J. Barrett sera également mobilisé sur le poste 1. Ce n’est pas vraiment une surprise tant le Canadien disposait du ballon, du temps où il jouait à Duke. David Fizdale a toutefois précisé à The Athletic que cette configuration ne serait qu’intermittente.

« Je l’ai déjà mis à la mène à plusieurs reprises. C’était le cas à l’université. Ça ajoute un nouvel aspect chez lui qui montre à quel point il peut être dynamique. En particulier avec quelqu’un d’aussi grand, qui peut switcher et peut faire beaucoup de choses en défense. Donc oui, je vais y avoir recours ici ou là ».

Sa taille, 2m01, pourrait en effet être un atout pour défendre sur de « grands » meneurs de la ligue. On pense particulièrement à Ben Simmons ou Justise Winslow du côté du Heat.

Mais ce qui compte aussi pour David Fizdale, c’est ce que R.J. Barrett peut faire du ballon.

« Il est vraiment calme et très à l’aise. Le gamin aime avoir la balle dans les mains. Et il est altruiste, il trouve les autres. Il connait nos systèmes à ce poste donc je me sens très à l’aise de l’envoyer à ce poste ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *