NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE18
ORL24
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.38IND2.72Pariez
  • DEN1.41MIN2.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zach Randolph assure qu’il n’est pas encore à la retraite

L’ancien intérieur des Grizzlies, 38 ans passés et plus de 1 100 matches au compteur, a joué son dernier match en mars 2018.

Aura-t-il le droit à une dernière chance ? Il l’espère en tout cas. Zach Randolph l’assure dans les colonnes du Memphis Commercial Appeal : « Je ne suis pas encore à la retraite. »

L’ancien intérieur des Grizzlies n’a pas à rougir de ses derniers instants dans la grande ligue puisqu’il tournait encore à 14.5 points et 6.7 rebonds de moyenne en 2017-2018 avec Sacramento. L’année précédente, il était même parmi les meilleurs remplaçants de la ligue à Memphis avec 14.1 points et 8.2 rebonds par match.

Mais après une saison blanche et avec le prochain exercice qui reprend déjà dans un mois, rien n’indique pour l’instant que Zach Randolph va intégrer un effectif. Il pense donc déjà l’avenir. « Je travaille sur certaines choses en dehors du basket, j’essaie de voir ce que je souhaite vraiment faire pour la suite de ma vie. »

Rappelons qu’il n’est pas le seul dans ce cas. Son ancien coéquipier Tony Allen est également toujours en quête d’une place dans un effectif, bien que son dernier match remonte à décembre 2017.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *