NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
NOR2:00
LAC
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les détails du contrat de Joe Johnson

Âgé de 38 ans, l’ancien joueur des Hawks, qui vient de s’engager pour une saison avec Detroit, a signé un contrat partiellement garanti.

C’est l’une des belles histoires de cette intersaison. Brillant en BIG3 cet été avec les Triplets qu’il a mené au titre et avec qui il a décroché le titre de MVP, Joe Johnson a décroché un contrat en NBA. Grâce aux Pistons, l’ailier vétéran va ainsi pouvoir s’offrir une autre fin en NBA après une dernière aventure frustrante à Houston en 2018.

Sous pression jusqu’au 7 janvier 2020

« Easy Joe » va toutefois devoir s’accrocher s’il veut se faire une place à Detroit. S’il ne fait pas l’affaire, les Pistons pourront ainsi s’en séparer à moindre frais, le contrat de Joe Johnson n’étant que partiellement garanti.

Journaliste à ESPN, Bobby Marks a dévoilé deux clauses qui figurent sur le contrat de la recrue de Detroit. 220 000 dollars sont garantis. Le montant évoluera jusqu’à 1.37 million si Joe Johnson n’est pas limogé avant le début de la saison régulière, le 21 octobre. Le joueur touchera l’intégralité de son contrat (2.56 millions de dollars) s’il est conservé par Detroit après le 7 janvier 2020.

L’effectif de Detroit n’est pas vraiment fourni au poste 3, surtout que Michael Beasley a été libéré par le club. Joe Johnson a donc une vraie opportunité d’intégrer la rotation de Dwane Casey.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés