Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Top 100 Sports Illustrated : LeBron James détrôné par Giannis Antetokounmpo, Rudy Gobert 14e

Le magazine américain a rendu sa copie et c’est le MVP 2019 qui est élu meilleur joueur de la NBA. LeBron James, habituellement au sommet, tombe à la 3e place. Le pivot français est dans le Top 15.

Depuis 2013 et la création de cette rubrique, c’était une habitude : Sports Illustrated livrait son Top 100 des joueurs NBA et LeBron James y figurait au sommet. Pas cette année.

En effet, pour le Top 100 de 2020, nos confrères ont décidé de placer Giannis Antetokounmpo à la première place devant Kawhi Leonard, puis LeBron James. Suivent dans le Top 10, dans l’ordre, Stephen Curry, James Harden, Anthony Davis, Joel Embiid, Nikola Jokic, Paul George et Damian Lillard.

Coincé entre Kyrie Irving, 15e, et Karl-Anthony Towns, 13e, on retrouve Rudy Gobert en 14e position – comme la saison passée. Le pivot du Jazz est notamment devant de sacrés clients comme Chris Paul (21e), Blake Griffin (19e), ou encore Draymond Green (17e).

Enfin, Kevin Durant (2e en 2019), DeMarcus Cousins et John Wall ont volontairement été mis de côté puisqu’ils ne disputeront pas une grande partie, voire l’intégralité, de la saison à venir.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés