Mondial
2019
Mondial
2019
FRA67
AUS59
ARG75
ESP95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich au Hall of Fame avec Tim Duncan en 2020 ?

Le coach des Spurs aimerait entrer au Panthéon du basket en même temps que son nouvel assistant. Cela pourrait donc arriver dès l’année prochaine.

Depuis plusieurs saisons, Gregg Popovich est éligible au Hall of Fame. En effet, pour les coaches, il faut être au choix : à la retraite depuis au moins quatre ans ou être en fonction (assistant ou principal) depuis au moins 25 ans.

Le coach des Spurs a commencé sa carrière d’assistant sur le banc de San Antonio en 1988, avant de prendre les commandes seul en 1996. Pourquoi l’actuel sélectionneur de Team USA n’est donc pas encore entré au Panthéon ?

Selon notre confrère du Boston Globe, Gary Washburn, Gregg Popovich aurait toujours refusé car il voudrait être intronisé en même temps que Tim Duncan. Son ancien joueur et désormais nouvel assistant coach peut, et va, faire son entrée au Hall of Fame en 2020 en compagnie de Kobe Bryant et Kevin Garnett.

Si on ajoute Gregg Popovich à ces trois légendes, la cuvée 2020 pourrait bien être la plus belle de l’histoire avec celle de 2009 composée de Michael Jordan, David Robinson, John Stockton et Jerry Sloan.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés