Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.76CHI1.99Pariez
  • NEW1.93SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Coupe du monde 2019 : la surprise tchèque

Large vainqueur du Brésil (93-71), la République tchèque bouscule le groupe K, et se retrouve en ballottage favorable pour atteindre les quarts de finale.

Vainqueur de la Grèce lors du premier tour et invaincu jusque-là, le Brésil n’a pas pesé lourd face aux coéquipiers d’un Tomas Satoransky au four et au moulin avec ses 20 points, 7 rebonds et 9 passs.

À la traîne déjà à la pause (45-32), les partenaires d’Anderson Varejao ont explosé en deuxième mi-temps, dominés notamment sous les panneaux par Ondrej Balvin (15 points, 11 rebonds).

Seule ombre au tableau pour les Tchèques, la sortie sur blessure de Blake Schilb, très actif dans le 3e quart-temps. Résultat des courses : le Brésil et la République tchèque se retrouvent avec le même bilan (3 victoires – 1 défaite) mais Tomas Satoransky et les siens ont désormais le point-average particulier.

Pour les Tchèques, il faut désormais suivre de près le match entre les Etats-Unis (3v-0d) et la Grèce (2v-1d) puisque en cas de victoire des Américains, même une défaite face à la Grèce lundi ne serait pas éliminatoire… Par contre, si la Grèce bat Team USA, toutes les équipes seront à 3v-1d et les matches de lundi seront de vrais huitièmes de finale !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *