Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Préparation à la Coupe du monde : la Serbie gagne encore face à l’Italie

La Serbie continue son parcours parfait dans cette préparation de la Coupe du monde, avec une nouvelle victoire face à l’Italie. Malgré les retours de Danilo Gallinari et Luigi Datome.

Septième match de préparation… et septième victoire pour la Serbie, toujours emmenée par Bogdan Bogdanovic (15 points) face à l’Italie (71-65) de Marco Belinelli (18 points) et Daniel Hackett (15 points à 4/6 de loin).

Ce ne fut pourtant pas une promenade de santé pour les Serbes, en ouverture de ce tournoi AusTiger de Shenyang auquel participeront également la France et la Nouvelle-Zélande. Après avoir pris rapidement l’avantage, la troupe de Sasha Djordjevic semblait bien en contrôle jusqu’au milieu du troisième quart-temps, quand le revenant Danilo Gallinari (11 points et 6 rebonds) a initié un 14-0 !

L’Italie passait même devant (64-65) dans les dernières minutes mais c’est Nikola Milutinov qui redonnait de l’air aux siens, Marco Belinelli ratant le 3-points pour égaliser à 68 partout, avant que Stefan Jovic ne plie l’affaire.

Début du tournoi samedi (19h30, soit 13h30 en France) pour les Bleus, qui défieront la Nouvelle-Zélande puis l’Italie à 15h30 dimanche (09h30 en France). Les rencontres seront diffusées sur RMC Sports 2.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés