NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND104
CLE126
DEN3
OKC4
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW2.9BOS1.44Pariez
  • GOL2.75MIN1.44Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Axel Toupane attendu à Malaga

Le défenseur de l’Equipe de France aurait trouvé un accord avec le club andalou pour remplacer Dragan Milosavljevic, blessé pendant la préparation de la Serbie.

Dans l’avion pour la Chine après ses prestations remarquées en préparation avec l’Equipe de France, Axel Toupane aurait trouvé son club pour la saison prochaine.

Selon La Opinion de Malaga, il va s’engager avec l’Unicaja après avoir trouvé un accord de principe.

Pour le club andalou, il s’agissait de réagir vite à la blessure de Dragan Milosavljevic, victime d’une rupture d’un ligament croisé du genou lors d’un match amical avec la Serbie. Le Français, qui évoluait à l’Olympiakos la saison passée, était l’option n°1 de Malaga, pour son expérience en Euroleague et ses prétentions salariales raisonnables.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *