Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kareem Abdul-Jabbar : « Les Lakers ont assemblé les bons éléments pour être candidat au titre »

La légende locale salue le travail des dirigeants pour entourer LeBron James.

Kareem Abdul-Jabbar expliquait en février dernier pourquoi LeBron James est « un héros de notre temps », se penchant longuement sur l’impact sociétal du King sans oublier de mentionner son héritage en NBA.

Un héritage qui porte le sceau des Lakers depuis un an et qui devrait prendre une nouvelle dimension  l’an prochain. « Il a déjà montré qu’il était toujours le joueur complet que les Lakers désiraient donc je ne crois pas qu’il ait à s’inquiéter de ça » considère-t-il dans les colonnes du Los Angeles Times. « Ils avaient juste besoin d’assembler les bons éléments autour de lui. Tu ne peux pas gagner le titre avec seulement une superstar. Il faut de l’aide autour et je pense qu’il l’a maintenant. »

C’est un euphémisme, avec l’arrivée d’Anthony Davis dans la Cité des Anges, un des plus gros talents de la ligue, et ce n’est pas le légendaire pivot des Lakers qui dira le contraire. « Davis est un joueur complet. Il peut tout faire des deux côtés du terrain. Ce sera un super renfort et le fait qu’il ait joué avec DeMarcus Cousins à la Nouvelle-Orléans est un plus. Ils se connaissent et maintenant ils vont faire équipe avec LeBron James. Ils ont le noyau d’une très bonne équipe. Les Lakers ont assemblé les bons éléments pour être candidat au titre. »

Un titre qui validerait l’expérience californienne du King et lui ouvrirait l’entrée du panthéon des Lakers. « S’il joue bien et que l’équipe va loin en playoffs, ça devrait suffire » estime le roi du sky hook. « Il n’a rien à prouver à personne mais les fans des Lakers ont toujours faim – ce qui est bon signe. Ils veulent gagner et ils veulent soutenir leur équipe. » Ils auront de quoi rêver cette année et devraient enfin regoûter aux playoffs, sept ans après.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés