Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DAL105
OKC101
CLE93
BOS106
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.44NEW2.72Pariez
  • MIN1.65DEN2.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : les calendriers de Sacramento, Charlotte, Oklahoma City et Minnesota

Les Kings auront notamment deux rencontres en Inde et un duel australien, quand le Thunder, lui aussi, affrontera une équipe de la NBL.

Pas de surprise, on savait depuis décembre 2018 que les Kings et les Pacers allaient disputer deux rencontres de présaison en Inde, le 4 et le 5 octobre. Ensuite, retour à la maison pour les Kings contre Phoenix et face à l’équipe du Melbourne United. Entre-temps, il y aura un déplacement vers la Vivint Smart Home Arena du Jazz.

Pour les Hornets, il y aura des retrouvailles avec leur ancienne franchise pour Kemba Walker et Terry Rozier puisque Charlotte ouvre sa présaison à Boston. Ensuite, des duels contre Miami et Philadelphie à domicile sont programmés. Enfin, un déplacement à Memphis et une ultime représentation face aux Pistons.

On passe à Minnesota, qui commence à Phoenix avant d’affronter les Warriors, le Maccabi Haifa, Indiana et Milwaukee. La partie contre le club israélien sera d’ailleurs la seule à domicile pour Karl-Anthony Towns & Co.

Le Thunder enfin, débute contre Dallas. Ensuite, il y aura la réception des New Zealand Breakers. Ce sera le quatrième match international pour Oklahoma City.

Enfin, il y aura également une revanche à Dallas, dans le Texas, et une dernière rencontre face à Memphis.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *