NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL68
LAC56
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.4MIN2.8Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tobias Harris avait également entendu les rumeurs sur Kevin Durant et Kyrie Irving aux Nets

L’ailier des Sixers n’a pas été très surpris par l’arrivée du duo de All-Stars à Brooklyn.

Bobby Portis déclarait, il y a peu, qu’il savait « depuis février » que Kevin Durant et Kyrie Irving allaient s’engager à Brooklyn le 30 juin dernier. « Nous, les basketteurs, nous le savions tous », ajoutait-il. Visiblement, Tobias Harris confirme les propos du nouvel intérieur des Knicks.

« Je n’ai pas été surpris », affirme l’ailier des Sixers au New York Post. « On a entendu beaucoup de choses avant ça. Pendant la saison, on entend énormément de bruits de couloir. Je n’étais pas certain à 100 % mais j’avais mon avis. J’aurais dit qu’ils allaient signer aux Nets. Ça aurait été ma supposition. »

Un choix confirmé donc, qui a un impact clair sur Harris puisqu’il a prolongé à Philadelphie, qu’il voit tout en haut de la conférence. Si Toronto, le champion en titre, est moins fort après le départ de Kawhi Leonard, les Nets viennent de prendre une nouvelle dimension, et même sans Durant, ils seront un adversaire de poids pour les Sixers.

« C’est une sacrée concurrence. J’aime l’équilibre de la NBA. J’apprécie que chacun veuille saisir sa chance. Il y a encore de la qualité à l’Est, il y a des bonnes équipes comme à l’Ouest. Ce sera une belle saison de basket, très agréable à suivre pour les fans. Je continue de penser qu’on sera au sommet de l’Est. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *