Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Lonzo Ball promet que les Pelicans vont jouer très vite

Habitué à voir son nom dans les rumeurs de transfert depuis un an, Lonzo Ball est très heureux de relancer sa carrière dans une nouvelle ville, une nouvelle équipe et avec Zion Williamson.

À Los Angeles pour suivre les exploits de son frère en Drew League, Lonzo Ball a réagi pour la première fois à son transfert aux Pelicans. L’ancien meneur des Lakers sera chargé de donner de bons ballons à Zion Williamson, et il rejoint une équipe jeune et prometteuse.

« Franchement, quand je l’ai appris, j’étais plutôt très satisfait » a-t-il confié à ESPN. « Je savais que quelqu’un allait être transféré rapidement. Je savais qu’Anthony Davis voulait absolument venir. Quand on peut récupérer un joueur comme ça, il faut faire le nécessaire pour le faire venir. Donc j’étais plutôt dans l’attente, et j’étais heureux d’arriver avec deux joueurs avec qui je me sens bien : Brandon Ingram et Josh Hart. Je suis excité à l’idée de voir ce qu’on peut faire ».

« Quand Zion aura trouvé son rythme de croisière, ce sera difficile de l’arrêter »

Après avoir joué avec LeBron James, Lonzo Ball va découvrir un nouveau phénomène, Zion Williamson.

« Je n’ai jamais vu quelqu’un avec un tel physique bouger comme ça ! Il n’a que 19 ans, non ? C’est clairement un monstre. Je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui ». Et Lonzo Ball de se projeter : « Franchement, il faut juste aller au cercle, poser des écrans et s’ouvrir au ballon… Vu son jeu, et quand il aura trouvé son rythme de croisière, ce sera difficile de l’arrêter… Je pense que nous allons jouer vite et partir en contre-attaque le plus vite possible ».

À titre personnel, il espère juste en avoir terminé avec ses blessures pour montrer ce qu’il sait faire.

« Evidemment, les blessures ont perturbé les choses… Mais il faut prendre des coups, et continuer d’avancer. Je ne suis en NBA que depuis deux ans, et je vais disputer ma troisième saison à La Nouvelle-Orléans. C’est un nouveau départ pour montrer aux gens ce que je sais faire. Je sais que l’équipe est très heureuse de m’avoir, et je suis impatient de commencer. J’arrive dans une nouvelle équipe, une nouvelle situation, une nouvelle franchise, de nouveaux coaches… Tout est nouveau, et c’est un nouveau départ pour jouer le basket que je connais ».

Lonzo Ball Pourcentage Rebonds
Saison Equipe MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Fte Int Bp Ct Pts
2017-18 LAL 52 34 36.0 30.5 45.1 1.3 5.6 6.9 7.2 2.3 1.7 2.6 0.8 10.2
2018-19 LAL 47 30 40.6 32.9 41.7 1.2 4.2 5.3 5.4 2.4 1.5 2.2 0.4 9.9
Total   99 32 38.0 31.5 43.7 1.2 4.9 6.2 6.4 2.3 1.6 2.4 0.6 10.0
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés