Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer League : Isaia Cordinier se montre face à Sekou Doumbouya, les Celtics au tapis !

Samedi débutait la phase finale de la summer league de Las Vegas et les Pistons et les Celtics, invaincus, sont tombés dès les quarts-de-finale.

Invaincus après la première phase, avec quatre victoires en quatre matches, les Celtics sont tombés dès les quarts-de-finale de la Summer League de Las Vegas. Les coéquipiers de Carsen Edwards (25 pts) s’inclinent 94-88 face aux Grizzlies de Brandon Clarke (18 pts, 12 rbds), auteur d’une claquette décisive à 18 secondes du buzzer. Un revers surprise puisque Boston s’était imposé de 26 points jeudi soir face à cette même équipe.

En demi-finales, les partenaires de Bruno Caboclo affronteront les Pelicans, vainqueurs sur le fil du Heat (101-100) avec un nouveau gros match de Nickeil Alexander-Walker, auteur de 34 pts avec un 5 sur 12 à 3-points, et du lancer-franc de la victoire à deux secondes de la fin de la prolongation.

À ses côtés, l’autre rookie, Jaxson Hayes compile 15 pts et 12 rbds. Côté Miami, Tyler Herro n’a pas joué, et les plus en vue sont Duncan Robinson (26 pts, 8 rbds) et Jeremiah Martin (24 pts).

Dans l’autre partie du tableau, les Nets décrochent leur place en demi-finale en s’imposant facilement face aux Pistons : 105-85. Invaincu, comme les Celtics, Detroit a subi la loi de Jarrett Allen (30 pts, 11 rbds) et du Français Isaia Cordinier, auteur de 20 points à 7 sur 10 aux tirs, dont 3 sur 4 à 3-points. Côté Pistons, c’était la grande première de Sekou Doumbouya et le rookie des Pistons termine avec 9 pts en 13 minutes.

En demi-finale, Brooklyn défiera Minnesota, seule formation encore invaincue de la compétition. Sous l’impulsion de Kelan Martin (23 pts), les Wolves l’emportent en effet de 22 points face aux Mavericks (108-86), avec notamment une belle adresse à 3-points : 13 sur 28.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés