Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al Horford surpris par l’intérêt des Sixers

L’intérieur All-Star ne pensait pas que Philadelphie se positionnerait sur lui. Une fois le contact établi, tout est allé très vite.

Présenté devant la presse avec les autres signatures et recrues estivales de la franchise, Al Horford est rapidement revenu sur le processus de son choix. De compliqué au moment de son départ de Boston, tout est devenu simple et rapide ensuite.

« Ce ne fut pas une décision facile à prendre que celle de ne pas activer ma dernière année. Je l’ai fait et je pensais qu’il y aurait beaucoup d’options pour moi. Je fus surpris qu’il y ait un tel intérêt et la décision fut alors très facile. Vraiment très facile. »

D’après ESPN, l’ancien intérieur des Hawks et des Celtics s’est engagé quatre minutes après la confirmation du transfert de Jimmy Butler, nécessaire pour lui laisser la place de signer son contrat. Ce fut donc très rapide en effet.

Et si le All-Star s’est engagé à Philadelphie, c’est pour viser le titre, « une priorité pour moi », et pour évoluer aux côtés de Joel Embiid.

« On a connu de grandes batailles et quand cette opportunité s’est présentée, avec la possibilité de faire équipe avec lui, ça m’a vraiment fait envie. Il faut imaginer notre potentiel, ça peut vraiment aider l’équipe défensivement. On va travailler ensemble et réaliser de grandes choses. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés