Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le message d’adieu de Russell Westbrook au Thunder et Oklahoma City

Le Monsieur Triple Double de la NBA fait ses valises pour Houston pour retrouver James Harden, et après onze ans passés à OKC, il a fait ses adieux au public et aux dirigeants.

C’était inimaginable il y a encore une semaine et pourtant, Russell Westbrook ne portera plus le maillot du Thunder. Arrivé en 2008, au moment du déménagement de la franchise, de Seattle à OKC, le MVP 2017 s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de la NBA, réussissant l’exploit de terminer trois saisons de suite en triple double !

A partir de la rentrée, il portera le maillot des Rockets pour jouer avec son ancien coéquipier James Harden, et avant de partir il a posté un message très fort sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au Thunder, ses dirigeants et son public.

« Les mots manquent pour exprimer toutes les émotions que je ressens actuellement. Ce fut une sacrée aventure dans l’Oklahoma ! Quand je suis arrivé ici, j’avais 18 ans, les yeux grands ouverts et complètement inconscient de toutes les choses incroyables qui allaient bientôt s’y passer. J’ai grandi dans l’Oklahoma avec un groupe de personnes remarquables. C’est un endroit si spécial grâce à ces personnes. Qu’il s’agisse des supporters, mes entraîneurs, mes coéquipiers, le Thunder dans son ensemble, M. Bennett, Sam Presti, mes amis et tout le monde dans la communauté. Vous tous faites de l’Oklahoma un endroit si magnifique et vous êtes la raison pour laquelle j’ai aimé jouer ici pendant tout ce temps. Vous m’avez soutenu à travers tous les hauts et les bas et vous êtes restés à mes côtés pendant les bons et les mauvais moments. Pour ça, je vous en suis éternellement reconnaissant. J’ai rencontré tellement de gens extraordinaires qui m’ont aidé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui. J’espère avoir eu autant d’impact sur la communauté de l’Oklahoma que l’Oklahoma a eu un d’impact sur moi et ma famille. Je quitte l’Oklahoma avec tellement d’amis et tellement de gratitude. Je ne pourrai jamais vous remercier assez de m’avoir épaulé. C’était un rêve et un tourbillon à la fois. #WhyNot »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés