La série des Air Jordan 1 rétro se poursuit avec un nouveau modèle qui devrait ravir les fans de la belle époque de Michael Jordan. Surnommée « Fearless », la Air Jordan Retro High OG rend hommage aux deux équipes qui ont marqué la carrière de « MJ » : le bleu ciel en l’honneur de North Carolina avec qui il a remporté le titre universitaire face à Georgetown en 1982 et le rouge vif qui a marqué la suite de sa légende aux Bulls de Chicago.
« Les limites, comme les peurs, sont souvent une illusion »
Le résultat est plutôt réussi avec la virgule et le haut de la basket en noir. On y retrouve aussi l’une des citations les plus célèbres de Michael Jordan, imprimée sur toute la semelle : « Les limites, comme les peurs, sont souvent une illusion », avec un énorme « Fear » barré au niveau du talon.
Selon SoleCollector, la commercialisation du modèle est prévue pour cet été au prix de 160 dollars.
Commandez sur B4B la Nike Kyrie Low 2 dotée d’un amorti performant et d’une semelle extérieure incurvée qui enveloppe les côtés du pied pour une meilleure adhérence