Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards protègent Thomas Bryant et Tomas Satoransky

Les Wizards pourront donc s’aligner sur les offres faites au meneur et au pivot. Bobby Portis pourrait suivre.

Vu la situation sportive de la franchise, les Wizards n’avaient pas vraiment le choix et ils ont émis une « qualifying offer » sur Tomas Satoransky et Thomas Bryant. Les voici donc protégés et l’objectif de Washington est bien sûr de les conserver tant ils ont été précieux cette saison.

Le meneur tchèque a assuré l’intérim depuis l’absence de John Wall et il y a de fortes chances qu’il soit encore titulaire au début de la saison prochaine, en attendant le retour du All-Star.

Le pivot, lui, a saisi sa chance en profitant des soucis physiques de Dwight Howard. Il s’est fait remarquer par son adresse près du cercle et quand il a eu du temps de jeu, il a accumulé les double double.

Le Washington Post assure aussi que les dirigeants vont faire de même avec Bobby Portis, pour le protéger également. Mais si les Wizards veulent les garder, il faudra dépenser plus que les 6.8 millions de dollars que représentaient ces trois joueurs dans la masse salariale cette saison et les finances du club sont déjà dans le rouge…

En revanche, selon NBC Sports, Sam Dekker est laissé libre, et il sera free agent non protégé.

LEXIQUE

Qualifying offer : proposition faite par une franchise à l’un de ses joueurs dans la dernière année de son contrat rookie. Basée sur son ancien salaire, cette offre permet de prolonger le joueur pour un an et de s’aligner sur n’importe quelle offre faite au joueur par une autre franchise. Si le joueur signe la qualifying offer, il est automatiquement libre la saison prochaine, et son équipe ne pourra pas alors s’aligner sur une offre.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Washington Wizards en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés