Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.44NEW2.36Pariez
  • LOS1.87MIN1.71Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

BIG3 : Amar’e Stoudemire brille… mais perd

Malgré une défaite, l’ancien intérieur des Suns et des Knicks n’a pas manqué sa première de la saison avec un gros match, pour cette deuxième journée du championnat.

Après une première journée mouvementée, la BIG3 a connu un deuxième épisode plus calme et concentré sur le basket. Greg Oden, Joe Johnson et Amar’e Stoudemire sont entrés en lice.

RÉSULTATS

Triplets – Aliens : 50-40

Même s’il a compilé 8 points et 6 rebonds, Greg Oden n’a pas réussi à porter son équipe vers la victoire. Certes Al Jefferson et Jannero Pargo ont aidé, mais globalement, ce fut une performance isolée de Joe Johnson, qui a brillé comme à ses plus belles heures en affichant 27 points et 16 rebonds.

Killer 3’s – Tri-State : 54-52

Match à suspense, puisqu’on a dépassé les 50 points nécessaires pour gagner un match. Là, c’est Donte Green qui a donné la victoire aux Killer 3’s avec un shoot à 3-pts. Il fallait bien ça pour dominer l’équipe d’Amar’e Stoudemire et de Yakhouba Diawara. L’ancien joueur de Phoenix et de New York a été très bon avec 26 points et 10 rebonds.

Ghost Ballers – Ball Hogs : 50-39

Même si Mike Bibby et Ricky Davis sont les stars de l’équipe de George Gervin, le coach a sorti de son chapeau Mike Taylor. Ce dernier va inscrire 15 points en sortie de banc. Il est aidé par Jamario Moon, auteur de 20 points. Les 17 points et 13 rebonds de Will McDonald étaient insuffisants.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *