Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : Tinker Hatfield crée une nouvelle chaussure de basket pour les Amérindiens

Pour sa nouvelle collection N7, Nike a décidé d’aller plus loin que de simples coloris spéciaux. Une nouvelle chaussure est lancée.

Infatigable Tinker Hatfield. Quelques semaines après la Jordan Diamond, voilà que le mythique designer dévoile une nouvelle création, baptisée Zoom Heritage N7.

Cette chaussure de basket sort dans le cadre de la collection N7, qui rend hommage chaque année aux Amérindiens. Le modèle aurait été imaginé pour le « rez ball« , un style de jeu physique et rapide, avec beaucoup de pression en défense, pratiqué dans les tribus.

En- dehors de ce pitch, on ne sait quasiment rien de la chaussure en elle-même. On ne peut que supposer à partir des photos publiées. L’empeigne semble être en cuir. Pour l’amorti, c’est le mystère. La Zoom Heritage N7 semble être une chaussure assez costaud, à l’ancienne.

La collection N7 sera disponible à partir du 21 juin pour 130 dollars.


Commandez sur B4b la Nike Kyrie 5 Black & Gold qui booste ton attaque rapide sous tous les angles avec une nouvelle technologie d’amorti parfaitement en phase avec la forme arrondie de la semelle extérieure.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés