Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nando De Colo tenté par un retour en NBA ?

Après avoir encore triomphé en Euroleague avec le CSKA Moscou, Nando De Colo tentera-t-il à nouveau l’aventure NBA ? La piste sera en tout cas étudiée, puisqu’il arrive au bout de son contrat.

Vainqueur de l’Euroleague pour la deuxième fois (après 2016) avec le CSKA Moscou, Nando De Colo est l’un des meilleurs joueurs d’Europe depuis plusieurs saisons. À 31 ans, et alors qu’il est en fin de contrat en Russie, tout le monde se demande donc où il jouera l’an prochain… et notamment s’il veut retenter l’aventure en NBA.

Selon Sportando, c’est une option, tout comme la poursuite de sa carrière en Espagne.

Contacté, son agent nous confirme que « la NBA fait partie des options potentielles depuis longtemps » mais qu’il est « beaucoup trop tôt pour parler de quoi que ce soit ». Mais l’arrière étant libre, l’option sera forcément étudiée.

Nando De Colo n’a d’ailleurs jamais caché que sa première expérience américaine lui laissait un goût d’inachevé, ses trois années entre San Antonio et Toronto ne lui ayant pas permis de montrer ses qualités outre-Atlantique. Les Raptors détiennent d’ailleurs toujours ses droits en NBA et ils pourront s’aligner sur toutes les offres qui seront faites au Ch’ti lors de la free agency américaine, puisqu’il sera « free agent protégé » sur le marché américain.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés