Summer
league
Summer
league
MIA102
OKC73
HOU73
DET87
MEM108
DAL88
PHI95
POR97
SAC23
UTH9
LAL
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ice Cube pense qu’un passage en BIG3 relancerait Carmelo Anthony vers la NBA

Le créateur de la ligue de 3×3 regrette que l’ailier All-Star n’ait pas de club actuellement. Il lui propose donc de venir se montrer en BIG3.

Toujours désireux d’attirer les plus grands noms pour sa ligue, Ice Cube a été interrogé sur Carmelo Anthony. L’ailier est libre depuis la fin de son expérience ratée à Houston, et il manque donc de compétition.

Et comme il n’est pas encore à la retraite, un petit passage estival en BIG3 lui serait profitable pour rebondir, selon l’ancienne star du rap.

« J’adorerais. Je ne veux pas lui manquer de respect ou le forcer à venir jouer en BIG3 alors qu’il a encore la NBA à l’esprit. Mais je pense que s’il jouait chez nous, il reviendrait ensuite en NBA. C’est une option pour lui. »

C’est peu probable que l’ancien meilleur marqueur de la ligue, qui vient de fêter ses 35 ans, aille se frotter à Lamar Odom, Josh Smith, Al Jefferson ou encore Gilbert Arenas, car sa place n’est pas (encore) dans une telle ligue. « Je crois qu’il est encore un joueur NBA », annonce Ice Cube. « Et je ne comprends pas comment une ligue et des fans peuvent tourner le dos aussi vite à un si bon joueur. C’est hallucinant. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *