Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings récupèrent les millions de dollars que leur ancien directeur financier avait détournés

L’ancien directeur financier des Kings avait détourné 13.4 millions de dollars vers sa propre société. C’est le gouvernement américain qui va rembourser la franchise.

Ancien directeur financier des Kings, Jeffrey David était accusé d’avoir profité de la construction de la nouvelle salle de l’équipe de Sacramento pour détourner pas moins de 13.4 millions de dollars vers sa propre société, nommée Sacramento Sports Partners LLC, et s’acheter deux maisons en bord de plage.

Finalement, les Kings vont bien récupérer cet argent puisque le ministère de la Justice américain s’est engagé à rembourser la somme escroquée. Le gouvernement ne sort rien ou presque de sa poche puisque c’est quasiment le total de la vente des deux maisons achetées par Jeffrey David (8 et 3.4 millions de dollars).

Après son forfait, Jeffrey David avait rebondi à Miami, toujours au poste de directeur financier, mais il avait rapidement été suspendu de ses fonctions suite aux révélations.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *