Finale
NBA
GSW110
TOR114
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le NBA Global Camp de Monaco annulé !

Alors qu’il devait se tenir à Monaco, du 30 mai au 2 juin, le NBA Global Camp est annulé à cause de problèmes logistiques avec le club local, l’AS Monaco.

Anciennement organisé à Trévise, le NBA Global Camp devait cette année se tenir à Monaco, pour réunir les meilleurs prospects internationaux, du 30 mai au 2 juin. Cet équivalent européen du Draft Combine était annoncé dans la salle de basket du stade Louis II… sauf que la NBA a décidé de l’annuler.

L’AS Monaco prévenu au dernier moment

D’après ESPN, il y a des problèmes logistiques par rapport à la salle, ainsi que d’autres difficultés. A priori, l’AS Monaco n’avait pas été prévue que sa salle était réquisitionnée et le club de Jeep ELITE, qualifié en playoffs, ne peut pas se permettre de lâcher ses installations pendant plusieurs jours, d’autant que les éventuelles rencontres étaient diffusées sur RMC Sport.

C’est évidemment une très mauvaise nouvelle pour les prospects internationaux qui devaient se montrer et rencontrer les dirigeants NBA, et notamment pour les jeunes joueurs venus des différentes académies NBA qui ont germé dans le monde entier ces derniers mois, en Chine, en Inde, au Mexique ou encore au Sénégal.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés