Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NBA Awards 2019 : les finalistes connus, Paul George sur le podium du MVP

Comme Giannis Antetokounmpo, l’ailier All-Star du Thunder est aussi en course pour le trophée de meilleur défenseur, face à Rudy Gobert.

LES FINALISTES DES NBA AWARDS MVP : Giannis Antetokounmpo, James Harden et Paul GeorgeRookie Of The Year : Trae Young, Luka Doncic et DeAndre AytonSixth Man Award : Domantas Sabonis, Lou Williams et Montrezl HarrellMost Improved Player : De'Aaron Fox, D'Angelo Russell et Pascal SiakamDefensive Player Of The Year : Rudy Gobert, Paul George et Giannis AntetokounmpoCoach Of The Year : Doc Rivers, Mike Budenholzer et Mike MaloneLes finalistes des différents trophées NBA 2019 ont été dévoilés cette nuit en marge du Game 2 entre Milwaukee et Toronto, et il n’y a pas des grosses surprises à signaler.

C’est Paul George qui arbitra le duel entre Giannis Antetokounmpo et James Harden pour le trophée de MVP, ce qui signifie qu’il terminera sur le podium, déjà une très belle récompense. Il est par ailleurs en course pour le titre de meilleur défenseur de la ligue, contre le Grec également, et Rudy Gobert, qui vise de son côté le doublé.

Trois Clippers, aucun Warrior !

Pas de surprise du côté du rookie de l’année avec le trio Luka Doncic – Trae Young – DeAndre Ayton, ni le MIP, où Pascal Siakam, D’Angelo Russell et De’Aaron Fox se disputent la statuette. De même que pour celle du meilleur sixième homme, où Domantas Sabonis est coincé entre les deux coéquipiers Lou Williams et Montrezl Harrell.

Ils ne sont pas les seuls Clippers mentionnés puisque Doc Rivers figure parmi les trois nommés pour le titre de coach de l’année avec Mike Budenholzer et Mike Malone. A l’inverse, on ne trouve aucun Warrior parmi les finalistes pour les différents trophées.

Pour connaître les vainqueurs, rendez-vous le 24 juin prochain.

LES FINALISTES DES NBA AWARDS

MVP : Giannis Antetokounmpo, James Harden et Paul George

Rookie Of The Year : Trae Young, Luka Doncic et DeAndre Ayton

Sixth Man Award : Domantas Sabonis, Lou Williams et Montrezl Harrell

Most Improved Player : De’Aaron Fox, D’Angelo Russell et Pascal Siakam

Defensive Player Of The Year : Rudy Gobert, Paul George et Giannis Antetokounmpo

Coach Of The Year : Doc Rivers, Mike Budenholzer et Mike Malone

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés