Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le boss des Rockets est prêt à tout pour améliorer l’équipe

Même s’il adore tous les titulaires, Tilman Fertitta prévient qu’il fera tout son possible pour améliorer l’équipe.

S’il y a des propriétaires qui font preuve de discrétion en NBA, ce n’est pas du tout le profil de Tilman Fertitta, le propriétaire des Rockets. Depuis qu’il a pris en main la franchise, il multiplie les petites phrases, les promesses, et il n’hésite pas à casser sa tirelire comme l’ont prouvé les contrats pour Chris Paul et Clint Capela. Après l’élimination face aux Warriors, il ne fait pas profil bas, et il promet toujours de les faire tomber, et d’aller au bout.

« Ils nous ont botté le cul sur notre terrain. Ils ont gagné de dix points le dernier quart-temps. C’est inacceptable, on est d’accord. On doit faire mieux » annonce-t-il. « Je sais qu’on va être à la hauteur, et que notre moment viendra. James a 30 ans. Hakeem Olajuwon a attendu d’avoir 31 ans pour gagner son premier titre. Je peux vous le promettre, on va gagner des titres avec James Harden car on ne va pas rester là, à attendre. On ira au front tous les ans. On va avoir une grosse intersaison, et on fera tout ce qu’il est possible de faire pour améliorer l’équipe. »

« Mon boulot est de mettre sur le terrain la meilleure équipe possible »

Comme l’an passé, les Rockets vont devoir sacrifier des joueurs. L’an passé, Trevor Ariza les avait quittés, ainsi que Luc Mbah a Moute, et les dirigeants avaient choisi Carmelo Anthony, James Ennis III et Michael Carter-Williams pour les remplacer. Ces trois-là ne seront pas restés longtemps, et c’est grâce à la fin du mercato, en février, que l’équipe a pu vraiment se renforcer avec Austin Rivers et Kenneth Faried.

Cet été, les Rockets auront un atout de plus : une « mid-level exception » de 5.7 millions de dollars.

« J’ai beaucoup de chance d’avoir ce cinq majeur, mais si on peut améliorer cette équipe, alors, on va le faire » prévient-il. « C’est un fait. J’ai une super équipe. J’adore nos cinq titulaires, mais c’est mon boulot de mettre sur le terrain la meilleure équipe possible l’an prochain. Je suis un battant. C’est ma culture, tant que je serai le propriétaire de cette équipe, les joueurs prendront un peu plus de ma culture. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés