Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets n’ont pas du tout apprécié les rires de Joel Embiid et Ben Simmons

Les Nets n’ont pas apprécié de voir Ben Simmons et Joel Embiid rigoler au moment où ce dernier s’est excusé d’avoir mis un coup de coude à Jarrett Allen.

Joel Embiid n’est pas du genre à présenter des excuses, alors quand il l’a fait en conférence de presse après la victoire face aux Nets, disant regretter son coup de coude au visage de Jarrett Allen, Ben Simmons a explosé de rire. « Je ne suis pas humble en règle générale, c’est pour ça qu’il rigole » a alors expliqué le pivot.

Mais entre les lignes, certains y voient tout simplement des railleries à l’encontre du pivot new-yorkais, à commencer par les Nets eux-mêmes. « On n’a pas trop aimé ça » avoue ainsi Caris LeVert, cité par ESPN. « On a trouvé ça irrespectueux, surtout étant donné le coup de coude qu’il a envoyé. Mais c’est comme ça, ce sont les playoffs, on s’y attendait. »

 Même son de cloche du côté de Rodions Kurucs, qui pense clairement que le coup était intentionnel, et du vétéran Jared Dudley, qui a craint pour la mâchoire de son coéquipier.

« J’éprouve un sentiment particulier parce qu’on rigole de quelqu’un qui aurait vraiment pu être blessé. Heureusement, Jay a encaissé. C’est la personnalité d’Embiid, mais ça ne veut pas dire que c’est bien. On peut très bien essayer de remettre les compteurs à zéro d’une façon ou d’une autre, mais le plus important c’est de gagner le Game 3. »

Sa manière de répliquer ? Se payer Ben Simmons en expliquant que s’il est très fort en transition, l’Australien un joueur moyen sur jeu placé. La guerre est déclarée, mais attention à ne pas s’y perdre, prévient Spencer Dinwiddie : « Ce sont deux jeunes qui disent ce qu’ils veulent, c’est comme ça, on ne peut pas rentrer dans ce jeu car si Jarrett fait pareil, il sera éjecté. »

Pas de quoi décupler la motivation des Nets en tout cas, qui assure être déjà au maximum de ce côté-là.

« Ce sont les playoffs, si tu n’as pas déjà une motivation supplémentaire en arrivant, tu as une longueur de retard » décrit Caris LeVert. « Donc non, ce n’est pas une motivation supplémentaire. Je crois qu’on veut déjà battre ces gars à tout prix. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés