Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72UTA2.13Pariez
  • LOS1.78LA 2.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tony Parker restera aux Hornets si…

Alors qu’il va manquer les playoffs pour la première fois de sa carrière, Tony Parker laisse planer le doute sur son avenir.

Pour la première fois de sa carrière, Tony Parker est en vacances dès la fin de la saison régulière. Après 17 ans de playoffs avec les Spurs, il n’a pas réussi à mener les Hornets en phase finale. Il n’a pas manqué grand chose, mais la réalité du terrain est là, et comme il lui reste un an de contrat, il y a un doute sur la suite…

« C’est du 50-50 » a-t-il lancé après le match face au Magic. « Je veux savoir si les Hornets auront une équipe compétitive et je veux être dans une équipe qui se bat au moins pour les playoffs. Je ne veux pas être dans une équipe en reconstruction. »

Dans ce point presse, Tony Parker a aussi évoqué le cas Nicolas Batum : « Ça n’a pas été une saison facile pour lui, mais la seule chose qu’il puisse faire, c’est de bosser cet été pour s’améliorer. »

Une deuxième année non garantie

Pour la première fois de sa carrière, il va donc regarder les playoffs à la télévision. « Ça va être bizarre de rester chez moi pour les regarder… Evidemment, je suis un peu déçu qu’on ait raté les playoffs car c’était mon principal objectif, mais personnellement, j’étais heureux à Charlotte. »

Rappelons que la deuxième année de Tony Parker n’est pas garantie, et que les Hornets ont la possibilité de le couper avant le 3 juillet prochain. Si c’est le cas, le Français sera alors à nouveau free agent.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlotte Hornets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés