Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
Médias News

Une nouvelle application interactive pour le public des Pelicans

La franchise de la Nouvelle-Orléans et l’entreprise Unblockable Inc ont testé l’application « Hot Streak » à l’occasion de la réception des Bucks, mardi.

Toutes les franchises NBA sont à la recherche de nouveaux moyens pour améliorer la « fan expérience ». New Orleans a franchi une nouvelle étape cette semaine dans l’offre interactive qu’elle propose à ses fans durant les matchs des Pels.

L’application « Hot Streak », développée par « Unblockable Inc » et disponible gratuitement sur iOS a ainsi permis aux fans présents au Smoothie King Center de faire des prédictions au cours de chaque quart-temps via leurs smartphones, comme le nombre de points, de passes, de rebonds, de contres ou d’interceptions qu’un joueur pourrait atteindre durant la rencontre.

Plus de 10 000 interactions pendant le match

Un moyen comme un autre de captiver l’attention des fans. Et à en croire le président des Pels, l’opération a été bien accueillie.

« C’est très encourageant de voir la réaction et le taux d’utilisation de nos fans pendant le match. Il y a eu plus de 10 000 prédictions faites et on a pu voir une augmentation de l’interaction plus le match avançait », a-t-il déclaré. « On a hâte de travailler avec « Unblockable Inc » dans le futur proche alors qu’on cherche toujours des façons d’améliorer la façon de divertir nos fans durant les matchs ».

La carotte pour les fans n’est autre qu’une multitude de prix à gagner en fonction des résultats, comme des souvenirs dédicacés, des ballons, des goodies mais aussi la possibilité d’être sélectionné pour tenter un tir du milieu de terrain à 25 000 dollars. Espérons quand même que les spectateurs lèvent la tête de leur écran pour regarder le match de temps en temps…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *