NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant, le trash talking polyglotte

Jusuf Nurkic se souvient du jour où la star des Lakers l’a insulté en… bosnien !

Italien, espagnol, parfois en français et bien sûr en anglais… Grâce à son éducation et ses coéquipiers internationaux, Kobe Bryant pratiquait le « trash talking » dans toutes les langues, et Jusuf Nurkic rapporte que l’ancienne légende était aussi capable d’insulter en… bosnien !

« Une anecdote amusante. C’était aux lancers-francs et moi je disais un truc du genre : ‘Personne ne peut le toucher, mais comment c’est possible ?’. Il avait passé la soirée sur la ligne des lancers-francs » se souvient le pivot de Portland sur le plateau d’ESPN. « Et là, il dit quelque chose dans ma langue. Je me dis que j’ai mal entendu, et sur le coup, je me dis qu’il ne peut pas parler dans ma langue. Que ce n’est pas possible ! Le match continue, et à nouveau il se retrouve aux lancers-francs et il a répété la même chose ! Il a prononcé dans insultes dans ma langue, j’en suis certain ! À chaque fois qu’il affrontait une équipe, il essayait d’en savoir un peu plus sur chacun de ses adversaires. »

Il y a quelques années, Kobe Bryant avait d’ailleurs expliqué qu’il avait pris quelques mots d’oiseaux en français pour faire du « trash talking » avec Tony Parker.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *