Matchs
hier
Matchs
hier
News Sneakers

New Balance : la OMN1S de Kawhi Leonard sous toutes les coutures

Cette fois, tous les détails de la chaussure signature de Kawhi Leonard sont visibles.

Teasing. Aperçu. Présentation complète. Dimanche, New Balance a basculé sur le troisième acte de son retour sur les parquets. Lors du All-Star Game, Kawhi Leonard a porté sa nouvelle chaussure dans un coloris noir/blanc/rouge simple et efficace.

Une paire dont la marque a livré les clichés détaillés sur les réseaux sociaux. 

Un peu plus tôt, New Balance avait aussi mis en ligne les images de plusieurs coloris qui vont coller avec les couleurs des Raptors. Plusieurs références au dinosaure sont d’ailleurs présentes, que ce soit sous la semelle ou à l’intérieur. « Nous voulions que les gens votent pour choisir le coloris pour le All-Star Game. Mais Kawhi porte ce qu’il veut », expliquait New Balance avec les photos.

La chaussure propose un amorti baptisé FuelCell. Pour la tige, on retrouve du mesh et du cuir. La prochaine étape sera celle de la commercialisation. Pour le moment, on ne sait pas quand et à quel prix cette OMN1S sera disponible.

Le coloris All-Star

Les autres coloris


Commandez sur B4B la Air Jordan 6 Infrared portée pour la première fois par MJ durant le All Star Game de 1991 et qui est de retour pour la première fois dans sa silhouette d’origine depuis 2000.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *