Matchs
hier
Matchs
hier
News

Nikola Vucevic n’en revient toujours pas…

All-Star pour la première fois de sa carrière, Nikola Vucevic est arrivé à Charlotte dès jeudi soir pour profiter au maximum de cette expérience. Le pivot du Magic a pourtant encore du mal à réaliser…

Qu’est-ce ça représente pour vous d’être All-Star ?

C’est un honneur. Être ici en tant qu’All Star, c’est une récompense exceptionnelle. Être sélectionné parmi les meilleurs joueurs de la ligue, c’est énorme. C’est difficile de mettre des mots sur ce que ça représente. Mais maintenant que je suis là, je commence vraiment à réaliser. Je suis super content d’être là. Je fais une super saison jusqu’ici grâce à mes coéquipiers et à mes coaches et c’est pour ça que je suis ici aujourd’hui.

Quelle est votre meilleur souvenir du All Star Game ?

Quand j’étais petit, les concours du samedi soir, en particulier le concours de dunks et celui à 3-points étaient mes événements favoris, mais surtout le concours de dunks. Mon plus beau souvenir c’est le concours de dunks avec Vince Carter (en 2000). Je suis un grand fan de ce concours. Ça m’arrive encore maintenant d’aller sur YouTube pour le regarder de nouveau.

Orlando vient de remporter cinq matchs de suite avant la pause du All-Star Game, est-ce que vous pensez que ce break arrive du coup à un mauvais moment pour vous ?

Non, je ne pense pas. Je pense qu’on avait besoin de souffler. Ça va faire du bien à tout le monde de couper, de revenir gonfler à bloc et de repartir de l’avant. Au contraire, je dirais même que ça arrive au meilleur moment. On a eu un bon passage, maintenant on peut récupérer et repartir au boulot. On se sent bien, on a tous confiance en ce que nous pouvons faire cette saison et j’ai hâte de commencer la deuxième partie de saison.

Propos recueillis à Charlotte.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *