Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Joel Embiid marche sur les Lakers

Nouvelle démonstration de force de l’intérieur All-Star des Sixers, avec 37 points et 14 rebonds face aux Lakers. En 32 minutes et à 12 sur 16 aux tirs !

Grâce à des joueurs comme Joel Embiid, Nikola Jokic ou même Nikola Vucevic, on sait que le poste de « pivot » n’est pas totalement mort, et surtout qu’il peut encore faire la différence.

Face aux Lakers, et alors qu’il était malade, Joel Embiid s’est tout de suite fait remarquer. En attaque par sa bonne lecture de la défense, mais aussi en défense justement où les Lakers ont souvent buté sur lui. Ça ne se traduit pas forcément dans les chiffres par des contres et des interceptions mais Joel Embiid s’est comporté comme un véritable intimidateur.

« Je ne dois pas être un grand fan de Los Angeles » a-t-il ironisé après son nouveau carton. « C’est amusant, je suis plus costaud face aux deux équipes de Los Angeles. »

Ce qui est impressionnant chez lui, c’est sa technique. Au poste, il peut délivrer le jeu, mais aussi entamer des moves que Hakeem Olajuwon ne renierait pas. Les fondamentaux sont là, sa technique et sa puissance font le reste.

Sa première mi-temps est un modèle du genre avec 25 points inscrits à la pause, et Javale McGee, puis Tyson Chandler se sont fait enfoncer près du cercle, ou piéger de loin.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Philadelphia 76ers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés