Matchs
hier
Matchs
hier
ORL93
TOR98
IND96
BOS104
OKC120
POR108
News Sneakers

Encore un couac pour Big Baller Brand

Présentée en octobre, la nouvelle chaussure de Lonzo Ball n’a toujours pas été livrée aux clients.

Big Baller Brand continue d’accumuler les retards. Il y a quelques jours, les clients qui ont commandé la dernière Zo.19 ont eu la mauvaise surprise de recevoir un email leur notifiant un retard à la livraison.

Alors qu’on leur avait promis une livraison en ce mois de février, les chaussures ne seront pas expédiées avant le 1er mai… si tout va bien.

La marque explique avoir besoin « d’améliorer la mousse utilisée dans la semelle intermédiaire. » Encore un signe pas très rassurant sur la capacité de BBB à commercialiser des produits prêts pour le grand public. L’an dernier, un premier modèle précommandé par le grand public avait été envoyé à la poubelle et remplacé par une chaussure différente.

En plus d’un gros portefeuille, la patience est une vertu nécessaire pour ceux qui veulent porter des Big Baller Brand. En parcourant le site, on remarque que la majorité des modèles ne sont pas en stock. La signature de LiAngelo Ball, par exemple, ne sera pas expédiée avant mai ou juin pour ceux qui la commandent en ce mois de février.

À croire que LaVar Ball serait plus intéressé par le buzz que par les ventes concrètes.


Commandez sur B4B la adidas N3XT L3V3L unissant esthétique et performances comme jamais auparavant dans la première chaussure de basketball sans lacets.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *